EsotheriK

forum tek

Cherche à aller à la soirée Sisme départ de Grenoble

Partagez
    Wizgah
    buveur de mauresque

Cherche à aller à la soirée Sisme départ de Grenoble

Message par Wizgah le Sam 29 Nov - 1:02

Bon ben voilà tout est dans le titre...La teuf n'est surement pas si loin que ça de Grenoble et je compte bien tenter le stop si personne répond... y'a p'têtre personne qui y va en tout cas ce sera surement une très bonne soirée, un peu froide c'est sûr mais y'aura du bon son et d'ka bonne ambiance pour se réchauffer ^^

Donc si quelqu'un peut me prendre sur Grenoble ou aux alentours, à 2 km de la teuf (les plus durs ^^ les plus paumés), ou même si quelqu'un part de Valence ou de Lyon ou de je sais pas où et a une place pour moi... y'a pas de soucis je veux bien faire 50 ou 100 bornes en stop même si c'est pas sur mon chemin si ça me permet d'être assuré d'y être à cette teuf ^^

Je peux filer 6-7 euros max pour l'essence... et j'ai 2-3 euros pour la donnation. Si il faut le lendemain je me démerde pour rentrer, où vous pouvez me déposer sur votre route voilà bon week-end en tout cas
    Wizgah
    buveur de mauresque

Re: Cherche à aller à la soirée Sisme départ de Grenoble

Message par Wizgah le Sam 29 Nov - 16:43

BON !!!

Je sais assez précisément où est la teuf !!! Même très précisément !!

Me reste à taper 80 bornes de stop...

Donc je pars vers 15h30 je pense... Je vais aller les aider à finir de monter le matos... Si j'arrive à temps.

Bref si quelqu'un voit cette annonce d'ici là... et a une place... Ben faîtes moi signe svp !! Parce que là il fait froiiiid ^^

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 2:57